Un nouveau site internet pour les 66 ans de la grande-duchesse Maria Teresa et une visibilité accrue de ses engagements

Ce 22 mars 2022, la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg fête ses 66 ans. Pour son anniversaire, l’épouse du chef d’État luxembourgeois a le plaisir de présenter son nouveau site internet ainsi que la mise à jour des plateformes qui relaient les causes qu’elle défend.

Lire aussi : Henri et Maria Teresa de Luxembourg visitent une exposition sur le linceul de Turin

Le nouveau site de la grande-duchesse de Luxembourg pour son 66e anniversaire

La grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg a fièrement présenté ce 22 mars son nouveau site internet « maria-teresa.lu ». La grande-duchesse de Luxembourg défend de nombreuses causes au quotidien et assure de nombreux engagements. Son nouveau site permet « de faire le lien » entre les causes dont il est question et la population.

Ce nouveau site « me permet de communiquer de façon régulière avec chacune et chacun d’entre vous », explique la Grande-Duchesse. Maria Teresa nous promet d’y retrouver des photos et des vidéos exclusives mais aussi des interviews « mais surtout toutes les informations liées à mes engagements ».

Lire aussi : Le réveillon du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa en famille à Crans-Montana

En plus de son nouveau site internet, trois autres sites ont été mis à jour ou ont vu le jour. Il y a tout d’abord le site « fondation-grand-ducale.lu », qui est le site officiel de la fondation du couple souverain. La Grande-Duchesse est la présidente de la fondation, alors que son époux, le grand-duc Henri est administrateur de la fondation, tout comme le couple héritier.

À l’occasion de son anniversaire, la grande-duchesse Maria Teresa est aussi heureuse de pouvoir présenter le nouveau site de son association Stand Speak Rise Up!, qui a pour but de mettre fin aux violences sexuelles pour armes de guerre. Enfin, le site de l’association Dysfocus a lui aussi eu droit à une mise à jour. Cette association a été créée à la suite du premier Forum international sur les troubles de l’apprentissage que la Grande-Duchesse a organisé en 2016.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr