Le réveillon du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa en famille à Crans-Montana

La grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg a partagé quelques clichés pris durant la soirée du 31 décembre 2021. Le grand-duc Henri et son épouse étaient à Crans-Montana, entourés de deux de leurs enfants pour le passage de 2021 à 2022.

Lire aussi : Photos de Noël de la famille héritière luxembourgeoise : le prince Charles avec un ours au coin de la cheminée

Photos de la famille grand-ducale au ski en Suisse pour le réveillon

«Très bonne année à tous, remplie de joies et de succès», a écrit la grande-duchesse Maria Teresa ce 1e janvier 202 sur ses réseaux sociaux. L’épouse du chef d’État luxembourgeois a accompagné ses bons vœux de plusieurs photos exclusives, prises en famille, lors de sa soirée de réveillon en Suisse.

Le grand-duc Henri et son épouse lors du réveillon (Photo : Instagram/grandeduchesse_mariateresa)
Le prince Louis, le grand-duc Henri, la grande-duchesse Maria Teresa et le prince Felix profitent des dernières heures de 2021 (Photo : Instagram/grandeduchesse_mariateresa)
La grande-duchesse Maria Teresa était entourée de deux de ses fils pour son passage à 2022 (Photo : Instagram/grandeduchesse_mariateresa)

Lire aussi : La princesse Marie-Gabrielle de Savoie à Gstaad : photos des vacances d’hiver d’une grand-mère comblée

Sur les photos partagées par la grande-duchesse, on peut voir qu’au moins deux enfants du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa étaient présents à leurs côtés. Le prince Félix, 37 ans, et le prince Louis, 35 ans, étaient à côté de leurs parents. Le prince Félix était accompagné de son épouse, la princesse Claire, et de ses deux enfants, la princesse Amalia et le prince Liam de Nassau, 7 et 5 ans.

La princesse Claire et le prince Félix avec leurs deux enfants, la princesse Amalia et le prince Lia (Photo : Instagram/grandeduchesse_mariateresa)

Lire aussi : Photos du prince Liam de Nassau pour son 4e anniversaire

La grande-duchesse Maria Teresa et le prince Liam à Crans-Montana (Photo : Instagram/grandeduchesse_mariateresa)
Le chef d’État luxembourgeois et deux de ses petits-enfants (Photo : Instagram/grandeduchesse_mariateresa)

La famille grand-ducale profite de ses vacances au ski en journée et de soirées bien au chaud dans son chalet en soirée. Sur les photos partagées par la grande-duchesse, on peut voir que le drapeau luxembourgeois a été hissé à Crans Montana.

Le grand-duc Henri et le prince Liam de Nassau sur les skis (Photo : Instagram/grandeduchesse_mariateresa)

Le grand-duc Henri, 66 ans, a sauté sur ses skis pour accompagner son petit-fils sur les pistes. La princesse Amalia et le prince Liam sont 4e et 5e dans l’ordre de succession au trône luxembourgeois.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr