Nouvelle photo de la princesse Adrienne de Suède pour ses 2 ans

La princesse Adrienne, duchesse de Blekinge, cadette de la princesse Madeleine de Suède et de Christopher O’Neill fête ses 2 ans aujourd’hui 9 mars 2020. Pour l’occasion, sa maman a diffusé une nouvelle photo actualisée de sa petite, qui a bien grandi. La princesse Adrienne est la troisième enfant du couple et la dernière des 8 petits-enfants du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia.

La princesse Madeleine fête ses 2 ans. Sa maman partage une nouvelle photo de sa fille (Instagram/princess_madeleine_of_sweden)

Depuis la fin de l’année 2019, la princesse Adrienne, ainsi que sa sœur, la princesse Leonor et son frère, le prince Nicolas, ainsi que ses deux cousins, les princes Alexander et Gabriel, ne font plus partie de la Maison royale. Bien que toujours princes et princesses, ils n’ont plus d’obligations royales envers la Couronne. La princesse Adrienne est 10e et dernière dans l’ordre de succession au trône de Suède. Par ailleurs, la princesse Madeleine a révélé que ses enfants ignoraient leur appartenance à la famille royale de Suède, la famille vivant à Miami.

La princesse Adrienne, le prince Nicolas et la princesse Leonor, les trois enfants de la princesse Madeleine de Suède (Instagram/princess_madeleine_of_sweden)

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr