Nouvelle photo officielle de la famille princière de Monaco en 2021

Le Palais princier monégasque a diffusé la nouvelle photo officielle de la famille du prince souverain Albert II. Sur ce magnifique cliché, la princesse Charlène est assise au centre de la photo, tenant sa fille, la princesse Gabriella par l’épaule et son fils, le prince héréditaire Jacques par la main.

(Photo : Eric Mathon / Palais princier)

Lire aussi : Albert de Monaco et son héritier : Charlène partage des photos adorables

Photo officielle du prince Albert II et de sa famille pour 2021

La nouvelle photo du prince souverain Albert II, de la princesse Charlène, du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella est rendue publique. Cette photo officielle pour l’année 2021 est mise en vente dans les boutiques souvenirs de la Principauté. Comme chaque année, les bénéfices de la vente des photos seront reversés à des œuvres caritatives.

Sur cette photo, la princesse Charlène porte un impressionnant collier et tient fièrement sa progéniture autour d’elle. La princesse Gabriella a une coupe de cheveux quasi identique à celle de sa maman. La photo a été prise avant que la princesse Charlène ne se rase la moitié du crâne.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr