Albert de Monaco et son héritier : Charlène partage des photos adorables

Ce 19 novembre avait lieu la Fête nationale monégasque. Pour l’occasion, la famille princière s’était mise sur son 31 ! Le prince Albert II portait un uniforme, comme son fils, le prince héréditaire Jacques. La princesse Gabriella portait une robe bleu foncé à bords fuchsia comme sa mère. La princesse Charlène a totalement craqué en voyant ses enfants si bien habillés, et elle a partagé sur ses réseaux sociaux, des photos prises dans les coulisses de cette journée très spéciale pour sa famille.

Lire aussi : Albert de Monaco aux larmes : Fête nationale monégasque 2020

La princesse Charlene a partagé un cliché inédit de son époux et de leur fils. La photo n’est pas datée mais elle aurait été prise en marge de la Fête nationale. On y voit le prince souverain Albert II souriant et debout devant un canapé sur lequel est assis son fils, le prince héréditaire Jacques. Père et fils portent un costume bleu et une cravate bleu ciel. Il ne s’agit pas de la tenue qu’ils portaient pour le grand jour, puisqu’Albert et Jacques avaient enfilé le costume de carabinier. « Tellement fière ! », a simplement écrit Charlène en postant les photos de son fils.

(Photo : Instagra:/hshprincesscharlene)

Lire aussi : Fête nationale de Monaco : la famille princière masquée pour un 19 novembre inédit

La deuxième photo partagé par la princesse Charlène est un adorable portrait de son fils. Le prince héréditaire Jacques, marquis de Baux, fêtera ses 6 ans le 10 décembre prochain avec sa sœur jumelle. Sur cette photo, l’héritier du trône monégasque semble concentré, alors qu’il s’apprête à rejoindre la Cour d’Honneur du Palais princier pour assister à la remise des médailles honorifiques par son père.

(Photo : Instagra:/hshprincesscharlene)

Lire aussi : Les enfants de la famille princière monégasque : les frimousses de Jacques, Gabriella, Stefano et Francesco

Enfin troisième photo inédite, prise dans les coulisses de cette journée exceptionnelle, il s’agit d’une photo de la princesse Gabriella, comtesse de Carladès. La fillette rigole de façon très naturelle derrière son père, alors que le prince souverain se place sur le marquage prévu au sol pour enregistrer le message vidéo de la Fête nationale. C’est aussi depuis cet emplacement qu’a été prise la photo officielle du prince entouré de sa famille.

(Photo : Instagra:/hshprincesscharlene)

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr