Un peu plus tôt dans la journée, la princesse Charlène de Monaco cachait son crâne avec un béret lors du baptême du nouveau bateau de la police maritime par sa fille Gabriella. Mais lorsqu’elle a participé à la traditionnelle distribution des cadeaux aux enfants monégasques, on a pu découvrir avec surprise sa nouvelle coupe de cheveux. L’épouse du prince Albert II s’est totalement rasée la moitié de la tête !
Lire aussi : Jacques de Monaco en pyjama dalmatien pour sa fête d’anniversaire
La princesse Charlene ose le crâne rasé de moitié !
Après la coupe au carré, la frange, la coupe asymétrique, la princesse Charlene a osé une coupe de cheveux plutôt radicale. Sa mini-frange droite avait déjà été très commentée il y a quelques mois lorsqu’elle avait assisté au départ du Tour de France dans une tenue jaune canari. Que vont dire ses fans cette fois-ci ? Elle est apparue à la distribution de cadeaux de Noël ce 16 décembre 2020 avec la boule à zéro, d’un côté de la tête. Une fois de plus, la maman de Jacques et Gabriella portait une magnifique tenue dorée, ainsi qu’un masque à sequins assorti.
Barbie, figurines My Little Pony ou encore l’énorme poupée Baby Alive, les enfants monégasques ont été une fois de plus bien gâtés cette année. Le prince héréditaire Jacques accompagnait sa maman et a remis lui aussi des cadeaux aux enfants. Le prince Albert II a lui aussi distribué des cadeaux avec sa fille, la princesse Gabriella. Cette année, la distribution de cadeaux de Noël a eu lieu à l’extérieur du Palais princier, au vu du contexte sanitaire.