Charlène de Monaco se rase le crâne pour la distribution de cadeaux de Noël

Un peu plus tôt dans la journée, la princesse Charlène de Monaco cachait son crâne avec un béret lors du baptême du nouveau bateau de la police maritime par sa fille Gabriella. Mais lorsqu’elle a participé à la traditionnelle distribution des cadeaux aux enfants monégasques, on a pu découvrir avec surprise sa nouvelle coupe de cheveux. L’épouse du prince Albert II s’est totalement rasée la moitié de la tête !

La princesse Charlene de Monaco affiche une nouvelle coupe de cheveux radicale et osée (Photo : Pascal Le Segretain/Pool/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Jacques de Monaco en pyjama dalmatien pour sa fête d’anniversaire

La princesse Charlene ose le crâne rasé de moitié !

Après la coupe au carré, la frange, la coupe asymétrique, la princesse Charlene a osé une coupe de cheveux plutôt radicale. Sa mini-frange droite avait déjà été très commentée il y a quelques mois lorsqu’elle avait assisté au départ du Tour de France dans une tenue jaune canari. Que vont dire ses fans cette fois-ci ? Elle est apparue à la distribution de cadeaux de Noël ce 16 décembre 2020 avec la boule à zéro, d’un côté de la tête. Une fois de plus, la maman de Jacques et Gabriella portait une magnifique tenue dorée, ainsi qu’un masque à sequins assorti.

Le prince héréditaire Jacques a distribué des cadeaux aux enfants avec sa maman (Photo : Pascal Le Segretain/Pool/ABACAPRESS.COM)

Barbie, figurines My Little Pony ou encore l’énorme poupée Baby Alive, les enfants monégasques ont été une fois de plus bien gâtés cette année. Le prince héréditaire Jacques accompagnait sa maman et a remis lui aussi des cadeaux aux enfants. Le prince Albert II a lui aussi distribué des cadeaux avec sa fille, la princesse Gabriella. Cette année, la distribution de cadeaux de Noël a eu lieu à l’extérieur du Palais princier, au vu du contexte sanitaire.

La princesse Gabriella a aidé son papa et le Père Noël masqué à distribué des cadeaux (Photo : Pascal Le Segretain/Pool/ABACAPRESS.COM)

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr