NOUVELLE PHOTO ! À qui ressemble le plus le petit Archie ? Meghan bébé ou Harry ?

Hier, le couple de Sussex a partagé une nouvelle photo du petit Archie, né début mai. À l’occasion de la Fête des pères, Meghan et Harry ont publié une photo d’Archie Mountbatten-Windsor, âgé d’un mois, dans les bras de son papa. La photo a déjà reçu plus de 2,2 millions mentions J’aime. Si tous les fans de la famille royale britannique sont ravis de découvrir cette photo exclusive, ils sont beaucoup plus partagés quant à la ressemblance du bébé. Ressemble-t-il plus au papa ou à la maman ?

https://www.instagram.com/p/ByxRc1hlo6Y/
Nouvelle photo d’Archie, âgé d’un moins, à l’occasion de la Fête des pères

La nouvelle photo d’Archie fait le buzz

Pour répondre à la question, voici deux photos des parents, lorsqu’ils étaient des bébés. Certains observateurs ont prétendu que le bébé ressemblait plus au prince Harry mais qu’il avait les yeux de Meghan.

À qui ressemble le plus Archie Mountbatten-Windsor ?

Il s’agit de la seconde photo du petit Archie que le couple a publié depuis sa naissance. La première, beaucoup plus discrète était une photo des pieds du bébé, à l’occasion de la Fête des mères, alors qu’il venait de naitre, à peine une semaine auparavant.

https://www.instagram.com/p/BxXS3l4pz2j/
Première photo d’Archie depuis sa naissance, à l’occasion de la Fête des mères

La photo coïncide également avec l’annonce du baptême d’Archie qui aura lieu au mois de juillet. Pour l’heure, on ne connait pas encore le nom des parrains et marraines, même si quelques rumeurs circulent sur un membre d’une famille royale étrangère. On sait déjà que la reine ne sera pas présente au baptême de son arrière-petit-fils.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr