Nouvelles photos officielles de Constantijn et Laurentien des Pays-Bas

Le Service d’information du gouvernement néerlandais a dévoilé de nouveaux clichés du prince Constantijn et de la princesse Laurentien. Le frère et la belle-sœur du roi Willem-Alexander des Pays-Bas ont droit à leur nouveau portrait officiel sept mois après les nouveaux portraits des autres membres de la Maison royale.

(Photo : RVD – Martijn Beekman)

Lire aussi : Photos du prince Constantijn des Pays-Bas pour ses 50 ans entouré de sa famille

Le prince Constantijn et la princesse Laurentien ont droit à de nouveaux portraits officiels

Ce 5 octobre, la famille royale, par le biais du Service d’information du gouvernement a mis à disposition de nouvelles photos du prince Constantijn, qui aura 51 ans la semaine prochaine, et de la princesse Laurentien, 54 ans. Les photos ont été prises en septembre au Palais royal d’Amsterdam par le photographe Martijn Beekman.

Lire aussi : La princesse Laurentien inaugure l’exposition dédiée à la lecture pour les malvoyants

Depuis l’abdication de Beatrix et l’ascension sur le trône de son fils, le roi Willem-Alexander, une restructuration de la famille royale a eu lieu. Le prince Constantijn et son épouse, la princesse Laurentien, ainsi que la tante du roi, la princesse Margriet et son époux, font partie de la Maison royale, aux côtés du Roi, de la Reine, de leurs 3 filles, et de l’ancienne reine Beatrix.

(Photo : RVD – Martijn Beekman)

En tant que membre de la Maison royale, le prince Constantijn et la princesse Laurentien ont droit à leurs nouveaux portraits officiels, sept mois après les autres membres de la famille. Au mois de février, c’est le roi Willem-Alexander, la reine Máxima, la princesse Margriet et son époux, Pieter van Vollenhoven, qui avaient été photographiés dans des poses similaires, dans le même décor.

(Photo : RVD – Martijn Beekman)

Lire aussi : Eloise d’Orange-Nassau double ses abonnés sur Instagram après sa première interview télé

Source : Het Koninklijk Huis

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr