Le prince Pavlos de Grèce est très heureux de nous annoncer que sa fille aînée, la princesse María Olympía de Grèce est diplômée de NYU, la célèbre université new-yorkaise. Pavlos et son épouse, la princesse Marie-Chantal, étaient présents dans la salle, lorsque leur fille est montée sur la scène pour récupérer son diplôme. Il a ensuite partagé sur Instagram ces moments de joie en famille.
La princesse Olympia savoure sa réussite devant toute sa famille
« Félicitations, tu es diplômée de NYU. Je suis si fier de toi », a écrit le diadoque de Grèce sur son compte Instagram. Sa fille de 22 ans, María Olympía, mieux connue sous le nom d’Olympia de Grèce vient de recevoir son diplôme, un bachelier en Individualised Study. La jeune femme, également influenceuse sur les réseaux sociaux, où 163 000 abonnés suivent sa vie mondaine, a également partagé des photos d’elle portant la toge violette et la toque noire. Même Paris Hilton l’a félicitée en commentant : « Ouais, la reine ! ».
Pavlos de Grèce est fière de sa fille
La princesse Olympia, qui est proche de la famille de Danemark, d’Espagne et de Hanovre, est d’ailleurs la marraine d’August, le dernier né d’Ernst August de Hanovre et de la princesse Ekaterina. C’est sous l’appellation « Princesse Olympia de Grèce » qu’elle a été citée par le doyen, lorsqu’elle a été appelée à monter sur scène pour venir récupérer son diplôme. Elle a traversé la salle du Manhattan’s Lincoln Center, sous les applaudissements des autres diplômés et de leurs familles. Son père et sa mère étaient venus accompagnés d’Achileas Andreas et de Konstantinos Alexios, deux des quatre fils du couple. Ivanka Trump et Naomi Campbell ont également envoyé leurs félicitations, en commentant les photos qu’a également partagées Marie-Chantal sur son profil Instagram. C’est décidément la fête dans la famille, puisque, presqu’en même temps, le prince Achíleas-Andréas a été diplômé et a terminé le lycée, avant de rejoindre à son tour NYU, à la rentrée prochaine.