Le prince Achíleas-Andréas de Grèce et de Danemark vient d’être diplômé. Il a terminé ses études secondaires à la Dwight School, un lycée privé situé de l’Upper West Side à Manhattan. Son père, Paul de Grèce est extrêmement fier de son fiston qui va rejoindre la célèbre NYU, l’Université de New York, à la rentrée prochaine.
Le prince Achileas de Grèce a fini le lycée
Pavlos de Grèce est doublement heureux, puisque sa fille Olympia vient d’être diplômée de la NYU, il y a quelques jours à peine. Le diadoque de Grèce a annoncé sur Instagram que son troisième enfant, le prince Achíleas Andréas, avait fini ses études et était prêt à rejoindre l’université, à la rentrée. Sur le cliché, on y voit son fils qui pose devant la sortie de l’école et qui lance en l’air son mortier, la fameuse toque carrée des diplômés.
Paul de Grèce et Olympia sont fiers de la réussite d’Achileas
Pavlos est l’heureux papa de cinq enfants, María Olympía, Konstantínos, Achíleas Andréas, Odysséas Kimonas et Aristídis Stávros. Son épouse, Marie-Chantal Miller, est la fille du multimilliardaire Robert Warren Miller. Ils vivent entre les États-Unis et le Royaume-Uni et apparaissent lors des rassemblements familiaux de la famille de Danemark, dont ils portent également les titres de prince et princesse.
« On l’a fait ! Ce furent deux années formidables ! », a écrit à son tour le jeune prince sur Instagram. Il a publié un cliché où on le voit porter sa toge de diplômé et tenir son diplôme fièrement dans les mains, alors qu’il traverse une rue de New York. « Je suis si fière », a commenté sa sœur Olympia, en ajoutant 5 petits cœurs bleus.
Paul de Grèce est le deuxième enfant de Constantin II, le dernier roi des Hellènes. Son père a fait de lui le diadoque de Grèce, c’est-à-dire l’héritier de la Couronne, au détriment de sa sœur aînée, Alexia. Proche de la famille de Hanovre, de Danemark et d’Espagne, il revendique le titre de Gardien de la Couronne, que porte fièrement sa famille.