La princesse Sirindhorn opérée pour un doigt tordu et douloureux

La princesse Maha Chakri Sirindhorn, fille du défunt roi Bhumibol de Thaïlande et sœur cadette de l’actuel roi Maha Vajiralongkorn a subi une opération au doigt, il y a deux jours. Elle souffrait depuis longtemps d’un doigt tordu et nécessitait une opération. Elle est actuellement l’un des membres de la famille royale thaïlandaise les plus importants, en train de gérer la crise du coronavirus, alors que le roi de Thaïlande est en Allemagne avec la Reine.

La princesse Sirindhorn, qui gère seule la crise du coronavirus en Thaïlande a été opérée du doigt

Lire aussi : Le prince Andrew rencontre la princesse Maha Chakri Sirindhorn, sœur du roi de Thaïlande

Cela fait quelques temps que la princesse Sirindhorn suivait un programme de rééducation avec un kiné. Malheureusement, celui-ci n’a pas suffi pour lui redresser son majeur droit, devenu extrêmement douloureux. Pour redresser son doigt tordu et bloqué, elle s’est rendue à l’hôpital Phramongkutklao le 28 mars.

Crédits : Bangkok Post

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.