Pauline Ducruet soutient Terence dans The Voice

La fille de la princesse Stéphanie de Monaco a déjà choisi son équipe ! Samedi prochain, The Voice est de retour sur TF1, après quelques semaines d’absence forcée suite à la crise du coronavirus qui a empêché l’organisation des demi-finales en direct. Pauline Ducruet a déjà affiché sa préférence sur ses réseaux sociaux, en demandant à ses fidèles abonnés de soutenir Terence James, un jeune Écossais qui est coaché par Amel Bent. Il faut dire que le jeune chanteur connait très bien Monaco, puisqu’il vit à La Turbie, une localité frontalière avec la Principauté.

Lire aussi : Carolina de Bourbon-Siciles sur le plateau de Danse avec les stars

Un petit coup de pouce pour Terence de la part de la nièce du prince Albert de Monaco

La styliste Pauline Ducruet a publié sur Instagram des extraits de chanson de Terence James, l’un des candidats de The Voice, qui a accédé aux primes en direct. La fille de la princesse Stéphanie a fait un joli coup de pub au candidat, en partageant un extrait où on le voit chanter et jouer de la guitare. La nièce du prince Albert de Monaco a plus de 72 000 abonnés sur son compte certifié sur Instagram, de quoi offrir un peu de visibilité au candidat qui avait séduit les coachs en interprétant Ça va, ça vient de Slimane et Vitaa. Il avait ensuite accédé aux shows en direct avec son interprétation de The blowers daughter’s de Damian Rice, lors de l’épreuve des KO.

Lire aussi : Maria Gabriela d’Orléans-Bragance chante Can’t Help Falling In Love

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr