Carolina de Bourbon-Siciles sur le plateau de Danse avec les stars

Les deux jeunes princesses très mondaines Chiara, 14 ans, et Carolina, 16 ans de Bourbon-Siciles, filles de Camilla et Charles de Bourbon-Siciles, l’un des prétendants au trône du royaume des Deux-Siciles, étaient à Paris ce weekend, comme l’ont prouvé les photos qu’elles ont posté dans dans leur Story Instagram. Elles en ont profité pour se rendre au Studio 217 de la Plaine Saint-Denis d’où était diffusée en direct l’émission de TF1, Danse avec les stars.

View this post on Instagram

Last night at @dals_tf1 ⭐️

A post shared by Carolina de Bourbon (@carolinadebourbon) on

La princesse Maria Carolina de Bourbon-Siciles a diffusé une photo prise quasiment sur la piste de danse de la célèbre émission de TF1, Danse avec les stars. Quelques minutes avant le début de l’émission, elle avait déjà diffusé des images des dernières répétitions dans sa Story. Pour une fois, Carolina portait une tenue décontractée, elle qui nous a habitués à ses « robes de princesse », qu’elle porte à chacune de ses sorties. Il y a quelques jours, toute la famille de Bourbon-Siciles a été aperçue au mariage impérial de Jean-Christophe Napoléon et Olympia.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.