La fille du prince Antonio du Brésil et de Christine de Ligne est une chanteuse talentueuse, comme le prouve cette vidéo. Elle a réinterprété et enregistré une reprise de la célèbre chanson Can’t Help Falling In Love d’Elvis Presley. En cette période actuelle de confinement et de distanciation sociale, alors que nous sommes éloignés de ceux que nous aimons, cette ravissante chanson fera chaud au cœur de tous les amis de la famille impériale brésilienne.
La fille du prince Antonio et de la princesse Christine fait partager son talent pour la chanson
La princesse Maria Gabriela est la quatrième enfant du prince Antonio d’Orléans-Bragance, lui-même deuxième dans l’ordre de succession au trône impérial. Le premier enfant du couple est décédé dans un accident d’avion en 2009 et l’ainée, la princesse Amélia Maria a renoncé à ses droits de succession. Par conséquent, Maria Gabriela est 4e dans l’ordre de succession, derrière son frère Rafael, son père Antonio et son oncle Bertrand. L’actuel chef de la famille impériale du Brési, selon les partisans de la branche Vassouras, est l’oncle de la princesse Maria Gabriela, le prince Luiz, 81 ans. Le père de la princesse, le prince Antonio a été emmené aux soins intensifs après avoir été contaminé par le coronavirus au mois de mars. Trois princes de la fratrie de 12 ont été contaminés par le virus, mais seul le prince Antonio avait nécessité une hospitalisation. Finalement, le prince Antonio est sorti de l’hôpital guéri sous les applaudissements du personnel soignant, quelques semaines plus tard.

Lire aussi : Un film sur l’impératrice Thérèse-Christine du Brésil en cours de tournage
Maria Gabriela d’Orléans-Bragance interprète un classique
La princesse Maria Gabriela, âgée de 30 ans, vit à Bruxelles. Sa maman, la princesse Christine est née dans la famille de Ligne, une importante famille princière belge, propriétaire du château de Belœil. La princesse Maria Gabriela a déjà démontré ses talents musicaux, étant douée de l’oreille absolue. Ce don, elle en a déjà fait profiter le Coro das Meninas Cantoras de Petrópolis, un chœur de jeunes filles où elle chantait durant son adolescence. Elle a ensuit rejoint la chorale de l’Université Pontificale Catholique de Rio de Janeiro pendant ses études universitaires, en 2012, alors qu’elle étudiait la communication sociale.

Source : YouTube