Ce samedi 27 avril 2024, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella accompagnaient leurs parents pour assister à la 7e édition du Monaco E-Prix. Le prince Albert II et la princesse Charlène ont remis les trophées aux vainqueurs de cette course de Formule E. Les jumeaux portaient des blousons de cuir pour l’occasion.
Lire aussi : Jacques et Gabriella de Monaco émerveillés devant la Principauté en miniature à Hambourg
Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella en perfectos en cuir pour assister à la course de Formule E
Le championnat du monde de Formule E FIA en est cette année à sa dixième saison. Ce championnat est organisé par la Fédération internationale de l’automobile pour les véhicules de catégorie Formule E. Seize courses sont inscrites au programme de ce championnat. Ce 27 avril, à mi-saison, se déroulait la 8e course de l’année 2023-2024. La course avait lieu à Monaco. Le Monaco E-Prix en est à sa 7e édition. La Formule E désigne une automobile de course monoplace électrique.
Ce samedi, le prince Albert II de Monaco était accompagné de son épouse, la princesse Charlène, pour assister à la course et remettre les trophées. Les souverains monégasques avaient pris avec eux leurs jumeaux. Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, déjà habitués à entendre vrombir les moteurs de Formule 1, ont assisté ce samedi au E-Prix.
Lire aussi : Jacques, Gabriella et Albert II de Monaco au Festival de cirque de Monte-Carlo qui fête ses 50 ans
Le prince héréditaire Jacques portait un perfecto en cuir noir et la princesse Gabriella portait un perfecto en cuir rose lors de cette sortie sportive en famille. Les jumeaux étaient assortis à la princesse Charlène qui portait une veste noire sportive.
Le prince Albert II a ensuite remis le trophée au vainqueur, le pilote néo-zélandais Mitch Evans, alors que la princesse Chalène a remis le trophée au second, Nick Cassidy, un compatriote du vainqueur. Les deux pilotes néo-zélandais courraient pour l’équipe Jaguar TCS Racing.