Ce samedi, les téléspectateurs norvégiens de TV2 ont pu admirer les prouesses en danse de Leah Isadora Behn, la deuxième fille de la princesse Märtha Louise de Norvège. La petite-fille du roi Harald V a participé à une performance de danse de cabaret, dans la version norvégienne de l’émission « Danse avec les stars ».
Leah Isadora Behn rejoint ses amies sur la piste de « Danse avec les stars »
La 20e saison de l’émission « Skal vi danse? » bat son plein sur la chaîne TV2. Cette émission très populaire en Norvège est l’équivalent de « Danse avec les stars ». La semaine dernière, Leah Isadora Behn, 20 ans, avait été aperçue dans le public, entourée de ses amies. La deuxième fille de la princesse Märtha Louise était venue en tant que supportrice de son amie Tale Torjussen, qui lui avait alors dédié sa danse. Ce samedi 6 décembre, Leah Isadora n’était plus dans le public mais sur la piste de danse.

Lire aussi : La princesse Märtha Louise et le chaman Durek incarnent un couple d’antihéros provocateurs pour Halloween
Dans l’émission de ce samedi, les participants étaient invités à partager la scène avec un ou plusieurs proches. L’actrice et influenceuse Tale Torjussen, qui participe à l’émission avec le danseur Antonio Careri, avait invité ses trois meilleures amies Frida Seemann, Leah Behn et Julie Fiala à l’accompagner sur la scène. Les quatre filles ont dansé sur un titre de Christina Aguilera, de la bande originale du film « Burlesque ». Cette danse de cabaret a permis à Tale Torjussen d’obtenir la note de 10/10 de la part des quatre jurés.

Lire aussi : La princesse Märtha Louise et sa fille Leah récompensées « business » et « influenceuse de l’année » par ELLE
La fille de la princesse Märtha Louise performe sur un titre de cabaret du film « Burlesque »
Leah Isadora Behn, devenue influenceuse sur les réseaux sociaux, est une habituée des plateaux télé et des tournages. Elle a notamment participé à la saison 5 de la version norvégienne des « Traîtres », un peu plus tôt cette année. Maud Angelica Behn, la sœur de Leah Isadora, était dans le public ce samedi pour l’encourager.

Lire aussi : La petite-fille du roi de Norvège démasquée dans Mask Singer
La semaine précédente, Leah Isadora avait réagi au cadeau que son amie lui avait fait en lui dédiant sa danse. « Tale, tu es vraiment une personne en or. Je suis tellement heureuse de t’avoir dans ma vie. Tu es la personne la plus gentille et la plus attentionnée que je connaisse », avait-elle écrit sur son compte Instagram où elle est suivie par 160 000 abonnés. « Danse avec les stars » se regarde en famille et même la princesse Märtha Louise avait commenté la danse de l’amie de sa fille. « C’était tellement touchant. Tu es si belle », avait écrit la fille du roi Harald sur Instagram à propos de Tale Torjussen.
Lire aussi : La comtesse Eloise démasquée dans Mask Singer : la nièce du roi des Pays-Bas déguisée en louve
Leah Isadora Behn est 6e dans l’ordre de succession au trône de Norvège. Elle est la petite-fille du roi Harald V, la nièce du prince héritier Haakon et la cousine germaine de la princesse Ingrid Alexandra. La princesse Märtha Louise, dont le documentaire sur son mariage polémique est diffusé sur Netflix, est une habituée des show télés, tout comme ses filles. La princesse Märtha Louise a déjà participé à un docu-réalité qui la suivait dans sa vie quotidienne. Sa fille aînée, Maud Angelica, a participé à la version norvégienne de « Mask Singer ».