Photos du 22e anniversaire de Camille Gottlieb

Le 15 juillet, Camille Gottlieb célébrait ses 22 ans. La benjamine de la princesse Stéphanie de Monaco a attendu la fin de semaine pour fêter cela comme il se devait avec ses amis. La jeune femme et ses amis ont partagé quelques photos de leur soirée sur les réseaux sociaux.

La robe de Camille Gottlieb pour sa fête d’anniversaire (Photo : capture Instagram/camillerosegottlieb)

Lire aussi : Camille Gottlieb et l’amour pour son frère Thomas Gottlieb !

La robe blanche bohème de Camille Gottlieb pour son anniversaire

Alors que Camille Gottlieb a annoncé être à nouveau célibataire, la fille de la princesse Stéphanie a profité de sa soirée de princesse en célibataire, radieuse en blanc. « Mieux vaut être seule que mal accompagnée », a-t-elle déclaré à ses fans sur Instagram, après avoir révélé sa rupture. Comme chaque année, la nièce du prince Albert a eu droit à un magnifique gros gâteau d’anniversaire. Camille portait une robe blanche aux épaulettes bouffantes, courte à l’avant et avec une traine à l’arrière.

(Photo : capture Instagram/camillerosegottlieb)
Le gâteau d’anniversaire de Camille pour ses 22 ans (Photo : capture Instagram/camillerosegottlieb)

Lire aussi : Stéphanie de Monaco et sa fille distribuent des paniers garnis aux Monégasques de plus de 60 ans

Née le 15 juillet 1998, contrairement à son demi-frère Louis Ducruet et à sa demi-sœur Pauline Ducruet, Camille Gottlieb n’entre pas dans l’ordre de succession au trône monégasque, ses parents ne s’étant jamais mariés. Elle est née de la relation entre la princesse Stéphanie de Monaco et le Commandant Principal de Police et Chef de la Division intérieure du renseignement (DRI), Jean-Raymond Gottlieb. Ses parents sont aujourd’hui séparés. Elle a également deux demi-frères du côté de son père.

Lire aussi : Camille Gottlieb défend EnjoyPhoenix et pousse un coup de gueule contre le cyber-harcèlement

Source : Instagram/camillerosegottlieb

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.