Camille Gottlieb et l’amour pour son frère Thomas Gottlieb !

La benjamine de Stéphanie de Monaco a partagé un cliché plein de tendresse avec l’un de ses frères, Thomas Gottlieb. Camille est la troisième enfant de la princesse Stéphanie mais elle est l’aînée des enfants de son papa, Jean-Raymond Gottlieb. Elle est aussi soudée avec Pauline et Louis, les deux premiers enfants de la princesse Stéphanie, qu’avec ses deux petits demi-frères.

Camille Gottlieb et son frère, Thomas Gottlieb en 2020 (Photo : capture Instagram/camillerosegottlieb)

Lire aussi : Pauline Ducruet soutient Terence dans The Voice

Camille Gottlieb et son frère Thomas en photo

Camille Gottlieb, qui fêtera ses 23 ans cet été, a grandi entourée de Pauline et Louis Ducruet, les deux premiers enfants de sa maman, la princesse Stéphanie de Monaco. Pauline et Louis entrent dans l’ordre de succession au trône monégasque, respectivement 15e et 16e, ce qui n’est pas le cas de Camille, qui n’est pas dynaste, ses parents n’étant pas mariés. Quelques années après sa naissance, ses parents se séparent, la princesse Stéphanie se remarie en 2003 et divorce en 2004. Quant à Jean-Raymond, le père de Camille, Commandant Principal de Police et Chef de la Division intérieure du renseignement (DRI) à Monaco, il a refait sa vie avec Vanessa, avec qui il a eu deux garçons, Thomas et Maxime.

La petite-fille de la prince Grace a partagé une photo de son demi-frère, Thomas (Photo : capture Instagram/camillerosegottlieb)

Lire aussi : Stéphanie de Monaco et Camille Gottlieb au défilé de Pauline Ducruet à la Fashion Week

Camille et son papa, Jean-Raymond Gottlieb, en 2017 (Photo : capture Instagram)

Lire aussi : Stéphanie de Monaco et sa fille distribuent des paniers garnis aux Monégasques de plus de 60 ans

La fille de la princesse Stéphanie adore son petit frère Thomas Gottlieb

Si Camille, nièce du prince Albert de Monaco, est très « bavarde » sur les réseaux sociaux, où elle partage de nombreuses Story de son quotidien à ses 66 000 abonnés, elle est pourtant plutôt discrète quant il s’agit de parler de ses frères. Thomas et Maxime, encore adolescents et non médiatisés, acceptent tout de même de se faire photographier lors d’événements, comme lorsqu’ils ont assisté à la cérémonie de lancement, puis l’année suivante, à la cérémonie d’anniversaire de Be Safe Monaco, l’association de leur grande sœur.

Camille Gottlieb et son demi-frère Thomas en 2017 (Photo : Instagram)

Lire aussi : Camille Gottlieb défend EnjoyPhoenix et pousse un coup de gueule contre le cyber-harcèlement

Exceptionnellement, Camille Gottlieb a partagé une nouvelle photo avec son frère, Thomas Gottlieb, sur ses réseaux sociaux. L’adolescent est présenté par sa sœur comme « l’amour de ma life ». Camille a déjà expliqué de nombreuses fois en interview combien elle s’entendait bien avec sa fratrie recomposée. « J’aime aussi beaucoup ma belle-mère, avec qui maman s’entend très bien, et je suis très proche de mes grands-parents paternels, que j’aime d’un amour infini. J’ai beaucoup de chance. Je n’échangerais ma famille contre une autre pour rien au monde », avait-elle déclaré à Point de Vue, en 2018.

Camille et son deuxième petit frère, Maxime Gottlieb (Photo : capture Instagram)

Lire aussi : Anniversaire de Camille Gottlieb entourée de ses amis et du prince Albert de Monaco

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply