La famille royale égyptienne a partagé des photos sur ses réseaux sociaux, à l’occasion de la fin d’année 2020. Le roi Fouad II a posé avec ses deux fils, et ses petits-enfants, alors que la princesse Fawzia Latifa était très certainement chargée de prendre les photos.
Lire aussi : La famille royale égyptienne souhaite un bon anniversaire au prince Fakhr Eddin
Fouad II et ses descendants réunis pour les fêtes de fin d’année 2020
La famille royale égyptienne s’est retrouvée dans la résidence du roi Fouad II en Suisse, pour célébrer les fêtes de fin d’année. L’occasion était idéale pour prendre quelques photos des retrouvailles, après plusieurs mois séparés à cause de leurs activités professionnelles et du confinement.
Lire aussi : Message d’amour du prince de Saïd pour les 40 ans de la princesse Noal Zaher
Le roi Fouad a pris la pose avec les garçons de la famille. Ses deux fils, le prince héritier Mohamed Ali et le prince Fakhr Eddin. Mais aussi, le petit prince Fouad Zaher Hassan, fils du prince héritier s’est joint à la photo. Une photo de groupe, prise par la princesse Fawzia Latifa, permet à la princesse Noal, épouse du prince Mohamed Ali de rejoindre la photo avec leur fille, la princesse Farah-Noor.
De son côté, la princesse Fawzia Latifa a aussi partagé des photos avec son époux, le Français Sylvain Renaudeau, et leur fils Nael Fouad Jean.
Lire aussi : La princesse Noal Zaher rend hommage à son grand-père, le dernier roi d’Afghanistan
Le roi Fouad II, qui a régné bébé sur l’Égypte jusqu’en 1953, a épousé en 1976 Marie-France Picard, devenue la reine Fadila d’Égypte. Ils ont eu trois enfants, le prince héritier Mohamed Ali, la princesse Fawzia Latifa et le prince Fakhr Eddin. Fouad et Fadila ont divorcé en 1996. L’ex-épouse du roi est souvent appelée depuis lors la princesse Fadila d’Égypte. Le prince Mohamed Ali, prince de Saïd a épousé en 2013 la pincesse Noal Zaher, petite-fille du roi d’Afghanistan. Ils ont eu des jumeaux en 2017, le prince Fouad Zaher Hassan et la princesse Farah-Noor. La princesse Fawzia Latifa a épousé Sylvain Renaudeau en janvier 2019. Quelques mois plus tard est né leur fils, Naël Fouad Jean. Le prince Fakhr Eddin n’est pas marié et n’a pas d’enfants.