Nouvelles photos du prince Felix de Danemark pour ses 17 ans

Le 22 juillet, le prince Felix de Danemark fêtait ses 17 ans. Pour l’occasion, la Cour du Danemark a publié deux clichés actualisés comme elle l’avait déjà fait l’année dernière. La Cour danoise a pour habitude de partager régulièrement des photos de la famille royale à l’occasion des anniversaires des membres de la famille.

Le prince Felix de Danemark fête son 17e anniversaire

Steen Brogaard est le photographe qui a immortalisé le jeune homme, qui n’est plus qu’à un an de la majorité. Le deuxième petit-fils de la reine a bien grandi, comme son frère aîné Nikolai, il pourra bientôt rejoindre la liste des princes célibataires convoités.

Hans Højhed Prins Felix har fødselsdag og fylder i dag 17 år 🇩🇰I anledning af Prinsens fødselsdag er der taget nye billeder. Se flere på Kongehusets hjemmeside. Foto: Steen Brogaard ©

Publiée par Det danske kongehus sur Lundi 22 juillet 2019

Les princes Felix et Nikolai sont en partie d’origine asiatique par leur mère, qui est métis hongkongaise. Leurs parents sont divorcés et leur père, le prince Joachim, fils cadet de la reine Margrethe II, a épousé en seconde noce, la princesse Marie, d’origine française. Joachim et Marie sont également les parents du prince Henrik et de la princesse Athena. La famille recomposée de Joachim et Marie s’apprête à rejoindre la France dès la rentrée. Les enfants seront scolarisés à Paris, une nouvelle vie qui s’annonce notamment pour Nikolai qui va entamer des études supérieures en France, alors qu’il était habitué à fouler les podiums, ayant connu de multiples expériences en tant que mannequin professionnel.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply