Les petits monstres de la princesse Charlène pour Halloween

Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella de Monaco ont fêté Halloween ce 31 octobre 2022. Leur soirée déguisée semblait véritablement réussie et la princesse Charlène n’a pas résisté à partager un cliché de ses enfants. Le prince Jacques était déguisé en Dracula.

Lire aussi : La rentrée scolaire de Jacques et Gabriella de Monaco en 2e année primaire avec leurs deux parents

La princesse Charlène partage une photo de ses jumeaux dans leurs déguisements d’Halloween

Le prince héréditaire Jacques de Monaco a changé de titre le temps d’une soirée. Le marquis des Baux est devenu le comte Dracula, en cette soirée d’Halloween. Sa sœur, la princesse Gabriella, comtesse de Carladès, était elle aussi déguisée pour la soirée. Elle portait une robe orange de sorcière inspirée d’une citrouille.

Les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlène, qui approchent tout doucement de leurs 8 ans, ont fêté Halloween comme des centaines d’autres enfants monégasques ce 31 octobre. Bien qu’Halloween ne soit pas une tradition à Monaco, cette fête s’est installée dans la Principauté comme elle s’est peu à peu installée un peu partout dans le monde. On sait aussi combien le prince Albert est influencé par la culture américaine, sans parler de la culture anglo-saxonne de la princesse Charlène.

Lire aussi : Albert II, Jacques et Gabriella de Monaco assistent à la course de waterbikes de la princesse Charlène avec des célébrités

Jacques de Monaco déguisé en comte Dracula avant le départ de sa maman pour New York

On ne sait pas où les enfants d’Albert et Charlène ont passé leur soirée d’Halloween mais il est certain que le Palais princier peut servir de magnifique décor pour une soirée pleine de frissons. Au vu de la photo partagée par leur maman, il semblerait que des décorations aient été installées pour créer un espace à l’ambiance d’Halloween.

Il y a quelques jours, la princesse Charlène partageait une photo de classe de ses enfants, qu’elle avait accompagnée d’un message dans lequel elle s’émerveillait de voir combien ils grandissaient « si vite ».

Le prince héréditaire Jacques, qui porte du maquillage blanc pour ressembler à un vampire, et sa sœur, qui jette un sort avec ses doigts crochus, prennent la pose devant un vitrail et une table recouverte d’une nappe orange et de toiles d’araignée, donnant l’allure d’un décor de château hanté. Il s’agit d’une dernière soirée que la princesse Charlène a pu partager avec ses enfants. Elle doit à présent s’envoler pour New York, où elle assistera ce jeudi à la remise des Princess Grace Awards au 593 Park Avenue.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr