Depuis qu’ils ont quitté Vancouver, les Sussex vivent dans la magnifique demeure de Tyler Perry, estimée à 18 millions de dollars. Harry, Meghan et Archie ont quitté le Canada, juste avant que le pays ferme ses frontières et que les États-Unis mettent en place un confinement par État. Voici les photos de leur logement provisoire, où ils ont passé toute leur période de confinement et dans laquelle ils devraient continuer à vivre tant qu’ils n’achètent pas un bien définitif.
Lire aussi : Pour l’anniversaire d’Archie, ses fans récoltent 50 000 $ pour des associations qui luttent contre le coronavirus
L’acteur Tyler Perry loge les Sussex provisoirement
Plusieurs rumeurs ont couru quant à l’achat d’une villa à Hollywood ou Beverly Hills, mais en réalité, le prince Harry et Meghan Markle ne se sont pas encore installés. Ils logent pour le moment chez un ami, Tyler Perry, qui possède le Beverly Ridge Estates, juste en dehors de Beverly Hills. C’est aux petits heures du 14 mars que les Sussex ont quitté le Canada, lors d’une mission qui ressemble à une scène d’exfiltration. Pour éviter les paparazzis, éviter d’être piégés par le confinement qui allait tomber d’un jour à l’autre et éviter les files d’attente avec les touristes à la douane, c’est tôt dans la matinée qu’ils ont embarqué à bord du jet privé de Tyler Perry, qui avait volé une bonne partie de la nuit, ayant fait plusieurs vols et escales depuis son entrepôt près d’Altanta.
Lire aussi : Meghan Markle perd la première bataille contre les tabloïds : 50 000£ de frais lui sont réclamés
Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté Vancouver à bord du jet à 150 millions $ de leur ami
Tyler Perry, un acteur américain dont aucun de ces films n’a été distribué en salle en France, a acheté cet jet privé pour 150 millions de dollars en 2017. Il s’agit d’un Embraer-E190. Plusieurs photos de l’acteur prises dans son jet ont été postées sur ses réseaux sociaux, permettant d’avoir une idée dans quoi le prince Harry, son épouse et le petit Archie ont voyagé. À présent, ils vivent dans la maison de l’acteur, une modeste demeure où ils n’ont pas dû se sentir trop à l’étroit pendant le confinement. Cette villa construite dans le style toscan possède 12 salles de bain et est située sur une propriété de près de 9 hectares sur les hauteurs de Beverly Hills au 8 Beverly Ridge Terrace.
Lire aussi : Harry et Meghan en balade avec Guy et Oz pendant le confinement à Los Angeles
Source : Listingzen