Harry et Meghan en balade avec Guy et Oz pendant le confinement à Los Angeles

Depuis le dimanche de Pâques, le duc et la duchesse de Sussex viennent en aide à l’association Project Angel Food. Mercredi, ils ont été filmés en train de livrer des provisions dans un quartier de Los Angeles, en totale discrétion, réalisant ce travail de bénévoles anonymement. Pour ce début de weekend, le prince Harry et son épouse se sont accordés une petite pause, comme le prouvent ces images prises par des paparazzis. Au programme, balade avec leurs deux chiens, Guy et Oz.

Le duc et la duchesse de Sussx partent en balade avec leurs chiens

Les Sussex partent en balade avec leurs chiens

Pour Pâques, le prince Harry a apporté son soutien à deux familles britanniques qui connaissent des difficultés particulières en cette période de crise du coronavirus. C’est par vidéoconférence depuis Los Angeles que le petit-fils de la reine Elizabeth a contacté les familles. Quelques jours plus tard, il a été filmé par une caméra de surveillance, en train de distribuer de la nourriture dans une maison communautaire de Los Angeles, accompagné de son épouse. Aujourd’hui, Harry et Meghan Markle ont décidé de prendre un peu de temps pour eux. C’est la première fois qu’ils sont photographiés par des paparazzis dans les rues de Los Angeles, depuis qu’ils ont quitté leur domicile temporaire de Vancouver, au Canada, où ils logeaient depuis l’hiver.

Le prince Harry photographié en train de faire entrer son chien dans la voiture pour partir en balade
Harry, Meghan, Guy et Oz en balade à Los Angeles
Meghan Markle avait pris son flacon de gel hydroalcoolique avec elle

Premières photos de paparazzis depuis l’arrivée des Sussex à Los Angeles

Aujourd’hui, le prince Harry et Meghan ont été photographiés alors qu’ils montaient à bord de leur SUV Porsche, avec leur chien Guy, un beagle, et leur chien Oz, un labrador noir. Le duc et la duchesse de Sussex portaient un bandana sur le visage, en guise de masque. Depuis quelques jours, les autorités du sud de la Californie ont rendu le port du masque obligatoire dans les espaces publics. Les Sussex, habillés de façon très décontractée ont respecté cette réglementation. Cela ne semble pas être le cas de leur agent de sécurité qui les suit, qui lui ne portait pas de masque. En rentrant dans leur voiture, on a également pu apercevoir qu’ils transportait avec eux un flacon de gel hydroalcoolique.

Le prince Harry et Meghan étaient entourés d’un agent de sécurité

Cela ne fait que 18 jours que les Sussex vivent leur nouvelle vie, loin de la famille royale. Depuis le 1e avril, ils ont gagné leur indépendance financière, n’étant plus considérés comme des membres actifs de la famille royale. Quelques jours après cette date charnière, les Sussex ont annoncé le nouveau nom de leur association Archewell, qui viendra remplacer le nom Sussex Royal qu’ils utilisaient jusque-là.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr