Le plus beau cadeau d’anniversaire de la comtesse de Wessex en pleine crise sanitaire

Ce 20 janvier 2021, la comtesse de Wessex fêtait ses 56 ans. Pour ce jour un peu spécial, la belle-fille de la reine Elizabeth a eu la surprise d’apprendre avec soulagement que son père venait d’être vacciné. Sophie a tenu à remercier les infirmiers et les assistants médicaux pour le travail réalisé en cette période de crise sanitaire.

Lire aussi : Le comte et la comtesse de Wessex préparent des repas dans un centre social pour FoodWise

Le père de la comtesse de Wessex a été vacciné le jour de son anniversaire

Sophie Rhys-Jones est le second enfant et fille unique de Christopher Bournes Rhys-Jones et de Mary O’Sullivan. Mary est décédée en 2005 mais son père, Christopher, fêtera ses 90 ans, en juin prochain. L’épouse du prince Edward, devenue comtesse de Wessex à son mariage, a eu l’occasion de parler avec des représentants du secteur médical, ce 21 janvier 2021, jour de son 56e anniversaire.

La comtesse de Wessex remercie le personnel soignant d’avoir vacciné son père contre le coronavirus le jour de son anniversaire (Photo : Capture The Royal Family)

La comtesse de Wessex en a profité pour féliciter tous les travailleurs de première ligne, alors qu’elle s’entretenait avec des infirmiers et des assistants médicaux. « Peu importe quel est votre rôle dans le système de santé, que vous soyez un infirmier, un assistant médical, nous savons tous combien cette pandémie a eu comme pression sur vous et nous somme tous reconnaissants pour tout votre travail acharné ».

La comtesse Sophie a également fait part d’un événement qui a égayé sa journée d’anniversaire. « J’ai eu un magnifique cadeau d’anniversaire hier. Un cadeau avant l’heure. Mon père a reçu son vaccin. Il est âgé de 89 ans et je suis si heureuse qu’il l’ai eu. C’est un énorme poids hors de mon esprit. Et il n’a pas tari d’éloges concernant la façon dont ça a été géré, et combien c’était facile ». La belle-fille de la reine Elizabeth a conclu son message en remerciant les infirmières qui ont aidé à vacciner son père contre le coronavirus.

Lire aussi : Les Cambridge et les Wessex accusés d’enfreindre les règles lors d’une rencontre à neuf à Sandringham

Source : The Royal Family

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed