Nouvelles photos officielles de la famille royale des Pays-Bas pour 2020

La Cour royale néerlandaise vient de dévoiler aujourd’hui, un ensemble de portraits et photos du roi Willem-Alexander et de sa famille. Ces nouvelles photos officielles ont été prises au Palais royal d’Amsterdam au mois de janvier. Le photographe Martijn Beekman a choisi une ambiance tamisée pour photographier ses modèles. Seuls quelques membres de la famille royale des Pays-Bas ont participé à ce shooting.

Le roi Willem-Alexander a droit à un nouveau portrait officiel © RVD – Martijn Beekman
Nouveau portrait officiel de la reine Máxima des Pays-Bas © RVD – Martijn Beekman

Le roi Willem-Alexander, la reine Máxima, la princesse Margriet et son époux, Pieter van Vollenhoven ont droit à des nouvelles photos officielles.

© RVD – Martijn Beekman
© RVD – Martijn Beekman
© RVD – Martijn Beekman
Nouveau portrait officiel de la princesse Margriet, tante du roi des Pays-Bas © RVD – Martijn Beekman
Nouveau portrait officiel pour 2020 du professeur Pieter van Vollenhoven, oncle par alliance du roi des Pays-Bas © RVD – Martijn Beekman

La princesse Margriet est l’unique tante du roi à être membre de la Maison royale. La princesse Irène n’est plus dynaste depuis son mariage non approuvé par le parlement. Le professeur Pieter van Vollenhoven est le seul roturier de la famille royale à faire partie de la Maison royale. Outre les membres cités, les trois filles du roi, la mère du roi l’ancienne reine Beatrix, le frère du roi, le prince Constantijn et son épouse, la princesse Laurentien forment la Maison royale. Les fils de la princesse Margriet ainsi que leurs épouses ne sont plus membres de la Maison royale depuis 2013.

© RVD – Martijn Beekman
© RVD – Martijn Beekman

Source : Koninklijk Huis

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.