Nouveaux portraits officiels de gala de Joachim et Marie de Danemark

La Cour royale danoise vient de publier des photos officielles de LL.AA.RR. le prince Joachim et la princesse Marie de Danemark. Ces photos prises par Steen Brogaard serviront à illustrer les publications officielles de la Cour et pourront être utilisées par les différents partenaires de la Cour, comme les fournisseurs officiels ou les associations qui bénéficient du patronage du couple.

https://www.facebook.com/detdanskekongehus/photos/a.252278945110694/946232175715364/?type=3&theater

Nouvelles photos officielles du prince Joachim de Danemark et de la princesse Marie

Les photos ont été prises au printemps 2019, au palais d’Amalienborg, à Copenhague mais viennent d’être diffusée le 1e juillet. Le prince Joachim, qui a fêté ses 50 ans cette année, avait besoin de renouveler son stock de photos officielles, avant de partir vivre un an en France avec son épouse, Marie et leurs enfants.

S.A.R. le prince Joachim de Danemark (photo : Det Danske Kongehus)
S.A.R. la princesse Marie de Danemark (photo : Det Danske Kongehus)

Régulièrement, la famille royale danoise publie de nouvelles photos officielles. Cette fois-ci, le frère du prince héritier Frederik, prend la pose dans son costume de gala, à savoir sa tenue d’apparat militaire. La princesse Marie porte une robe de soirée rouge carmin. Trois photos ont été dévoilées, une photo portrait individuelle pour Joachim et une pour Marie et une photo en ensemble.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr