Première apparition du petit Louis de Cambridge au balcon, très heureux de saluer la foule

Avec la première apparition officielle de Meghan depuis son accouchement, c’était l’autre moment qu’on attendait le plus lors du Trooping the Colour… la première apparition au balcon du petit Louis, âgé d’un an. Il est arrivé dans les bras de sa mère, dans une petite tenue bleue et blanche, visiblement très heureux d’être là. L’arrière-petit fils de la reine a agité ses bras dans tous les sens, voulant imiter les autres membres de la famille royale britannique qui saluaient la foule de la main.

Très enthousiaste, le prince Louis, a salué la foule en agitant les bras

Le chapeau de la duchesse de Cornouailles a failli être la victime de l’agitation du petit prince Louis. Toujours de bonne humeur, l’épouse du prince Charles a souri à Louis, lorsque celui-ci a frappé sans faire exprès dans son chapeau, tellement il était enthousiaste. C’était sa première apparition au balcon du palais de Buckingham. Encore trop petit, c’est dans les bras de sa maman qu’il s’est montré à la foule. Son papa, le prince William était là lui aussi, juste à côté, avec ses autres enfants, le prince George et la princesse Charlotte.

Très agité, le prince William a récupéré le prince Louis, en photo avec son épouse la princesse Catherine et leurs deux enfants, le prince George et la princesse Charlotte (photo : Getty)

Si Meghan a bien fait son retour public aujourd’hui pour célébrer l’anniversaire de la reine, elle a néanmoins décidé de venir seule, sans le petit Archie.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr