Carl Philip de Suède en visite au quartier général des forces armées en période de crise

Hier, le prince Carl Philip s’est rendu au quartier général des forces armées pour, entre autres choses, obtenir des informations sur la façon dont l’armée suédoise gère la crise du coronavirus. L’armée s’engage actuellement à venir en aide et soutenir la société, toute veillant à faire respecter les mesures imposées par les autorités.

(Image : Magnus Lindstedt/Försvarsmakten)

Tout savoir sur : Les royautés et le coronavirus

Le fils du roi de Suède a également reçu des informations concernant l’exercice Aurora 20, qui devait se dérouler en mai, et qui ne pourra pas avoir lieu à la date prévue. « La famille royale de Suède tient à montrer son soutien aux efforts déployés dans divers secteurs de la société pour lutter contre la pandémie de coronavirus », rappelle la Cour suédoise. Elle se montre présente, parfois à distances, parfois sur le terrain « à travers des conversations, des réunions virtuelles et des visite. Les visites sont planifiées sur la base des recommandations actuelles, en veillant à ne pas utiliser inutilement le temps et les ressources des opérations. »

(Image : Magnus Lindstedt/Försvarsmakten)

Lire aussi : Le prince Carl Philip visite virtuellement l’hôpital de campagne de Göteborg

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply