Le prince Carl Philip visité virtuellement l’hôpital de campagne de Göteborg

Le lundi 30 mars, le prince Carl Philip de Suède a établi une connexion, via conférence, avec l’hôpital de campagne que les forces armées suédoises construisent à Göteborg. L’hôpital de campagne, qui compte environ 20 lits de soins intensifs et environ 40 lits classiques, est en cours d’installation par l’armée et il sera ensuite géré par le personnel hospitalier de l’hôpital universitaire Sahlgrenska. Il sera composé de 25 tentes mises côte à côte.

(Photo : Kungahuset)

Tout savoir sur : Les royautés et le coronavirus

Carl Philip de Suède visite virtuellement le futur hôpital de campagne de Göteborg

Le fils du roi de Suède a effectué une visite virtuelle de cet hôpital de campagne qui est bientôt opérationnel. Dans les prochaines heures, il pourra accueillir les premiers malades contaminés par le coronavirus, lorsque les hôpitaux de la région auront atteint leur capacité maximale. Durant la visite virtuelle, le prince Carl Philip s’est entretenu avec différents responsables militaires qui supervisent les travaux.

(Photo : Kungahuset)

Lire aussi : Le roi Felipe visite l’hôpital de campagne de Madrid

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply