Le lundi 23 novembre 2020, le prince Daniel de Suède a prononcé un discours devant les nouveaux diplômés de police qui viennent de commencer leur service au sein de la police.
Discours du prince Daniel aux nouveaux policiers
En raison de la pandémie, les autorités de police n’ont pas eu cet automne l’occasion d’organiser de grandes cérémonies de remise de diplômes pour les agents de police nouvellement diplômés. À la place, des cérémonies plus petites ont été organisées dans les zones de police locale pour les nouveaux agents de police, auxquels, entre autres, le prince Daniel et le chef de la police nationale ont envoyé des salutations vidéo.
Dans son discours de félicitations, le prince Daniel a inclus son épouse : « La princesse héritière et moi-même avons eu le privilège de visiter de nombreuses opérations de police dans plusieurs régions de notre pays. Nous sommes toujours remplis d’admiration et de respect pour la police que nous rencontrons. Nous savons que le public vous impose de grandes exigences, mais nous savons aussi que vous faites au moins l’égal de ces exigences élevées envers vous-même ».
Lire aussi : Victoria, Daniel, Estelle et Oscar de Suède rendent visite à la police pour Noël
Source : Kungahuset