Le prince Daniel de Suède félicite les nouveaux policiers diplômés

Le lundi 23 novembre 2020, le prince Daniel de Suède a prononcé un discours devant les nouveaux diplômés de police qui viennent de commencer leur service au sein de la police.

(Photo : Victor Ericsson/Kungl. Hovstaterna)

Lire aussi : Victoria de Suède et Daniel rencontrent un criminel repenti et apprennent comment la police lutte contre le crime organisé

Discours du prince Daniel aux nouveaux policiers

En raison de la pandémie, les autorités de police n’ont pas eu cet automne l’occasion d’organiser de grandes cérémonies de remise de diplômes pour les agents de police nouvellement diplômés. À la place, des cérémonies plus petites ont été organisées dans les zones de police locale pour les nouveaux agents de police, auxquels, entre autres, le prince Daniel et le chef de la police nationale ont envoyé des salutations vidéo.

Dans son discours de félicitations, le prince Daniel a inclus son épouse : « La princesse héritière et moi-même avons eu le privilège de visiter de nombreuses opérations de police dans plusieurs régions de notre pays. Nous sommes toujours remplis d’admiration et de respect pour la police que nous rencontrons. Nous savons que le public vous impose de grandes exigences, mais nous savons aussi que vous faites au moins l’égal de ces exigences élevées envers vous-même ».

Lire aussi : Victoria, Daniel, Estelle et Oscar de Suède rendent visite à la police pour Noël

Source : Kungahuset

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr