Le prince Daniel félicite le vainqueur de la course de trot prince Daniel depuis les Écuries de la Cour

Le prince Daniel de Suède a virtuellement félicité le gagnant de la course de trot qui porte son nom. L’époux de la princesse héritière Victoria n’a pas pu se déplacer jusqu’à Gävle, en raison de la crise sanitaire. C’est donc depuis les Écuries de la Cour qu’il a prononcé un discours pré-enregistré.

YouTube video

Lire aussi : Le prince Daniel prend des nouvelles de basketteurs pendant la crise

Discours du prince Daniel depuis le Hovstallet

Le prince Daniel de Suède a prononcé un discours diffusé sur les écrans de l’hippodrome, à la fin de la course SAR le Prince Daniel, une compétition de trot qui porte le nom du beau-fils du roi de Suède. La première course a eu lieu en 2011.

(Photo : capture vidéo Kungl. Hovstaterna)

Cette année, en raison de la crise sanitaire, le prince Daniel n’a pas pu se rendre au Gävletravet, l’hippodrome de Gävle. C’est depuis le Hovstallet, les Écuries de la Cour, que le prince Daniel a prononcé son discours.

YouTube video

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr