Le prince Daniel prend des nouvelles de basketteurs pendant la crise

Le prince Daniel de Suède a fait le point avec l’Association suédoise de basket-ball, concernant les adaptations et la vie des sportifs pendant cette crise sanitaire. Le prince Daniel a réalisé cet entretien lors d’une réunion virtuelle.

Lire aussi : La reine Letizia à la finale de la Coupe féminine de basketball

Le prince Daniel s’entretient avec l’Association suédoise de basket-ball

Ce 12 avril, le prince Daniel s’est entretenu avec les responsables de l’Association suédoise de basket-ball depuis chez lui, au château de Haga. L’époux de la princesse héritière, qui a attrapé le coronavirus alors qu’il est considéré comme une personne à risque depuis qu’il a subi une greffe du rein, est très sensible au bien-être et à la santé. En tant qu’ancien coach sportif, il apporte une grande importance au sport en tant que vecteur de ce bien-être.

Le prince Daniel a discuté avec la présidente de l’Association suédoise de basket-ball Susanne Jidesten, le secrétaire général Fredrik Joulamo et le directeur commercial de l’association Stephen Dippel. Au cours de la réunion, le prince Daniel, qui est parrain de l’association depuis 2019, a appris les dernières nouvelles concernant l’organisation et comment la pandémie l’a affectée, explique le Palais royal. Les représentants du basket-ball ont également expliqué comment l’association planifie le redémarrage après la pandémie, ainsi que les activités à venir.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr