Le prince Daniel et les sous-vêtements Björn Borg

Le mercredi 13 octobre, le prince Daniel de Suède a effectué une visite au siège social de l’entreprise Björn Borg, une marque de vêtements de sport, particulièrement réputée pour ses sous-vêtements. Le prince Daniel soutient les initiatives entrepreneuriales de différentes manières lors de ses engagements officiels.

Lire aussi : Photo du prince Daniel en toute simplicité pour son 48e anniversaire

Visite de l’entreprise Björn Borg

Le prince Daniel de Suède, qui s’intéresse au développement des entreprises, et qui soutient également un programme d’aide aux startups, a souhaité rendre une visite à l’une des entreprises suédoises qui est connue dans le monde entier. La marque Björn Borg vend des articles de sport, principalement des vêtements de sport. Ses produits les plus vendus sont des sous-vêtements, des boxers, des parfums et des lunettes.

Le prince Daniel avec le PDG de Björn Borg, Henrik Bunge, et le directeur artistique Andreas Gran (Photo : Björn Borg)

Le prince Daniel souhaitait obtenir des informations sur le développement de la marque de vêtements. Au cours de la visite, l’époux de la princesse héritière Victoria a également reçu des informations sur la manière dont l’entreprise a mis en place des formations de groupe pour les employés afin d’améliorer la santé et le bien-être au bureau. L’entreprise possède notamment sa propre salle de sport pour que les employés puissent se maintenir en forme.

Le célèbre tennisman suédois Björn Borg, star des courts dans les années 70 et 80, n’était pas présent lors de la visite. Le PDG de Björn Borg, Henrik Bunge, et le directeur artistique Andreas Gran, ont accompagné le beau-fils du roi de Suède tout au long de la visite. Le prince Daniel était doublement intéressé par la visite que son autre cheval de bataille est la pratique du sport et le bien-être.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr