Edward de Wessex soutient l’artisanat local dans le Surrey

Le plus jeune des fils de la reine Elizabeth II, le comte de Wessex, a passé quelques jours cette semaine dans le Surrey, un comté au sud-est de l’Angleterre. Il a rencontré différents entrepreneurs et artisans locaux, qui contribuent à la pérennité économique et culturel de ce territoire. Surrey Hills Entreprises a organisé la visite du prince Edward. Il s’agit d’une association qui soutient et développe l’activité locale. Surrey Hills est une région qui bénéficie de l’appellation AONB (Area of Outstanding Natural Beauty). Cela peut se traduire en français par « Espace de remarquable beauté naturelle », une appellation officielle et protégée.

Le comte de Wessex a commencé sa visite à Surrey Hills, en rencontrant Mandira Sarkar dans sa cuisine. Le prince Edward a rompu la pain, comme le veut la tradition, au-dessus du succulent plat indien biriyani.

Son Altesse royale a également visité d’autres entreprises locales comme la Norbury Park Farm Cheese, une exploitation agricole qui produit du fromage. Il a également discuté avec Michaela Allam, une vigneronne biologique, qui était accompagnée de représentants des différents vignobles du Surrey.

Le prince Edward a également rencontré un très jeune forgeron de 15 ans. Cet artisan a d’ailleurs reçu un prix de Jeune entrepreneur 2019.

Enfin, durant cette semaine, le prince Edward a remis le Queens Award for Voluntary Service à l’association Surrey Hills Society. Il s’agit d’une récompense qui met à l’honneur les 70 bénévoles qui contribuent à maintenir l’appellation AONB du territoire du Surrey.

No Comments Yet

Leave a Reply