Le prince Harry, Albert de Monaco à la finale de la Coupe du monde de rugby au Japon avec Akishino

Les royautés s’étaient données rendez-vous ce samedi 2 novembre, non loin de Tokyo, au stade de Yokohama, pour assister à la finale de la Coupe du monde de rugby. Le prince Albert de Monaco est au Japon depuis 2 semaines, depuis qu’il a assisté à la cérémonie d’intronisation de l’empereur Naruhito, mardi dernier. Charlene, Jacques et Gabriella l’ont rejoint au Japon lors de la semaine de vacances de la Toussaint. Avec la finale de la Coupe du monde, le séjour du prince Albert au Japon touche à sa fin.

Embed from Getty Images

Le prince Harry, quant à lui, est arrivé hier au Japon pour assister à la finale. Le duc de Sussex a rencontré une équipe de boccia, un handisport paralympiques, avant la rencontre.

Embed from Getty Images

La famille impériale du Japon, quant à elle, était représentée par le prince héritier Akishino, frère de l’empereur, et son épouse, la princesse héritière Kiko. Le prince Albert a dû être ravi, puisqu’il supportait l’équipe sud-africaine, qui a remporté la coupe. Le prince Harry a dû être un peu déçu, lui qui est parrain de la Ligue anglaise de rugby. D’autant plus qu’il avait été envoyé par sa grand-mère la reine Elizabeth II, qui lui avait donné un message à remettre aux rugbymen avant la rencontre.

Lire aussi : Le prince Charles rencontre l’équipe galloise de rugby au Japon

Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images

No Comments Yet

Leave a Reply