Le prince Harry remet la coupe de rugby à Wembley

Ce samedi 24 août, le prince Harry était au stade de Wembley pour assister à la finale de la Coupe d’Angleterre de rugby à XIII. L’équipe de Warrington Wolves affrontait celle de St Helens pour se disputer le titre de Champions d’Angleterre de rugby. Le prince Harry est le parrain de la Rugby Football League.

https://www.instagram.com/p/B1jm4xTJhO_/

Le duc de Sussex à la Challenge Cup de la RFL

Revenu de ses vacances polémiques chez Elton John à Nice, le prince Harry a accompli son premier engagement officiel de la rentrée. Il a assisté hier à la finale de Coupe d’Angleterre de rugby à XIII à Wembley. Le prince est un grand amateur de sport. Il joue au polo comme son frère et son père, et est l’organisateur des Invictus Games, ces jeux internationaux qui permettent aux vétérans de la guerre de s’affronter. C’est tout naturellement que la Rugby Football League a été confiée au haut-patronage du duc de Sussex. En tant que parrain de la league, qui fête ses 118 ans cette année, il était invité à remettre la coupe aux champions. « Bravo à tous ceux qui ont joué sous la chaleur aujourd’hui », a déclaré le prince Harry. L’équipe de Warrington s’est imposée 18 à 4.

https://www.instagram.com/p/B1jotv9nQq9/

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr