Le prince William et le prince Harry portaient deux maillots différents cet après-midi, l’un un maillot bleu, l’autre un maillot rouge, lors de leur rencontre de polo qui les opposait pour la bonne cause. Le duc de Sussex et le duc de Cambridge ont participé au King Power Royal Charity Polo Day, pour remporter le trophée créé en l’honneur de Khun Vichai Srivaddhanprbha, ce milliardaire thaïlandais propriétaire du club de foot de Leicester City, décédé en octobre dernier dans un accident d’hélicoptère. Malgré leur opposition sportive, on a pu voir les deux frères soudés, complices et partager du bon temps ensemble, ce qui a permis de faire taire les rumeurs, notamment depuis qu’ils ont décidé de séparer leur fondation commune.
Embed from Getty Images Embed from Getty ImagesMeghan et Kate réunis autour de Harry et William qui jouent au polo
Les deux fils du prince Charles s’étaient donné rendez-vous au Billingbear Polo Club à Workingham, pour disputer une rencontre de polo, chacun en tant que capitaine de leur équipe. Alors que Harry et William s’affrontaient sur le terrain, Kate et Meghan semblaient plutôt bien s’entendre alors qu’elles surveillaient les enfants. Si la rencontre des deux princes était bien prévue à l’agenda, rien n’indiquait qu’ils allaient venir en famille. Mieux encore, Kate et Meghan étaient accompagnées du prince George, de la princesse Charlotte, du prince Louis et surprise… d’Archie Mountbatten-Windsor. Archie a fait sa première sortie officielle avec ses cousins cet après-midi. Si Meghan n’a évidemment pas quitté Archie des bras, Kate quant à elle, a couru dans tous les sens pour essayer de calmer le petit Louis en pleine forme.
Embed from Getty Images Embed from Getty ImagesArchie et ses cousins en pleine forme au match de polo
Après la rencontre, Harry est venu embrasser sa femme et son fils, pour se consoler de sa défaite. En effet, c’est l’équipe du prince William qui a remporté le trophée dédié à l’homme d’affaires thaïlandais. L’équipe du prince Harry a pris la pose avec le trophée en main, à côté de la veuve, Aimon Srivaddhanaprabha, qui avait fait le déplacement pour assister au match. C’est le deuxième match de polo auquel participait le prince Harry, depuis le début de l’année. Il y a quelques mois, il était en Italie pour disputer un match de polo organisé par sa fondation Sentebale.