Le prince Harry est de retour au pays pour effectuer ses dernières semaines de travail pour la famille royale

Ça y est, le petit-fils de la reine Elizabeth a remis les pieds au Royaume-Uni. Le prince Harry est arrivé hier soir à Édimbourg. Il est attendu ce mercredi 26 février pour une nouvelle conférence pour Travalyst, un programme de sensibilisation qu’il a cofondé avec plusieurs gros acteurs du marché touristique, et qui vise à promouvoir des vacances éco-responsables.

La dernière ligne droite pour le prince Harry avant sa liberté

Le prince Harry a été photographié à la gare Waverly d’Édimbourg, hier en fin de journée. Il était seul et portait une doudoune noire et une casquette, entouré par des agents de sécurité. Le duc de Sussex s’apprête à vivre deux semaines bien chargées au Royaume-Uni. Après sa conférence pour Travalyst ce mercredi, il rejoindra l’Angleterre. Il est attendu vendredi 28 février pour assister au concert caritatif de Jon Bon Jovi, en faveur des Invictus Games.

Meghan devrait ensuite, elle aussi, rentrer en Angleterre pour accompagner son époux, notamment au Mountbatten Music Festival puis pour assister, le 9 mars, à une office religieux pour la Journée du Commonwealth, entourée de toute la famille royale. On ne sait pas si Archie sera du voyage où s’il restera au Canada.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr