Le prince Harry enregistre la chanson Unbroken avec Jon Bon Jovi aux studios Abbey Road

Aujourd’hui, le prince Harry est en studios avec le rockeur américain Jon Bon Jovi. Ensemble, ils vont enregistrer la chanson Unbroken, une chanson écrite par Jon Bon Jovi, qui a tout de suite séduit le prince Harry. Cette chanson parle des vétérans atteints de syndrome post-traumatique. Les bénéfices gagnés par la vente de cette chanson, seront reversés à l’Invictus Games Foundation du prince Harry.

Lire aussi : Les Invictus Games 2022 auront lieu à Düsseldorf : le prince Harry dévoile la ville organisatrice en vidéo

Le prince Harry chante pour les vétérans

Le duc de Sussex a accepté de pousser la chansonnette, pour la bonne cause. En réalité, on ne sait pas si le prince Harry aura droit à un solo, puisque la chanson va être réinterprétée par la chorale des vétérans des Invictus Games. Ils vont collaborer avec Jon Bon Jovi pour réinterpréter la chanson Unbroken, écrite à l’origine pour la bande originale d’un documentaire américain sur les vétérans, To Be A Service. En août dernier, le chanteur avait envoyé un CD et les paroles de la chanson au prince Harry, sachant que ce dernier était touché par la cause.

La chanson a beaucoup plu au prince Harry et celui-ci a accepté de collaborer. Ils sont donc actuellement dans les mythiques studios d’Abbey Road pour enregistrer la chanson, avec la chorale. Tout au long de la journée, le prince Harry dévoilera les coulisses de l’enregistrement et publiera sur Instagram des extraits de la chanson.

La première vidéo du prince Harry avec Jon Bon Jovi en studios (Crédits : Instagram/SussexRoyal)

Dans la première vidéo publié par le duc de Sussex, on le voit suivre les conseils du chanteur et prendre sa respiration. Bien évidemment, la vidéo s’achève juste avant que l’on puisse entendre le moindre son sortir de sa bouche.

(Revenez toute la journée sur cette page pour suivre l’évolution et découvrir de nouveaux extraits)

(Crédits : Instagram/SussexRoyal)

En attendant, vous pouvez écouter la version originale de la chanson Unbroken, chantée par Jon Bon Jovi :

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.