Depuis qu’ils ont quitté le Canada, juste avant le confinement, le prince Harry et Meghan sont partis vivre temporairement dans une maison de Los Angeles, le temps de trouver leur nouveau nid douillet pour y vivre avec Archie. Selon The Sun, l’achat aurait été conclu ! Selon une source proche et quelques publications maladroites sur les réseaux sociaux, la presse aurait repéré le bien que vient de s’offrir le couple. Il s’agirait de l’ancienne maison de Mel Gibson, située à Malibu, dont le dernier prix espéré était de 15 millions de dollars. En 2017, lors de la mise en vente, l’acteur en espérait 17 millions.
Note : Attention, cette information provient du journal The Sun, et n’a été confirmée par aucune source officielle.
Lire aussi : La princesse Madeleine déménage suite à un cambriolage qui a traumatisé sa famille en Floride
Les Sussex se seraient offerts la maison de Mel Gibson
L’information n’a pas encore été confirmée, même si l’agent immobilier Andrea Pilot, qui habite la région mais qui n’est pas chargée de la vente du bien concerné, a posté cette semaine sur les réseaux sociaux : « Grande nouvelle, le prince Harry et Meghan ont acheté la maison de Mel Gibson ». Quelques heures plus tard, la publication a été supprimée. Une chose est sûre, l’agence qui mettait en vente la maison a confirmé qu’elle venait d’être vendue, néanmoins, celui-ci refuse d’indiquer qui sont les acheteurs, par respect des clauses de confidentialité qui la lient aux acheteurs. Cette villa située au numéro 22313, Carbon Mesa Road à Malibu était mise en vente par deux agences The Agency et Hilton & Hyland.





Lire aussi : Paul et Marie-Chantal de Grèce ont acheté un nouvelle maison pour 16,5 millions $ à Southampton (Visite en vidéo)

5 chambres, 2 hectares, 2 piscines, la nouvelle villa du prince Harry allie luxe et intimité
S’il les acheteurs secrets de la maison de Mel Gibson sont les bien les Sussex, ceux-ci auront bien l’intimité qu’ils désirent. Cette villa, entourée d’arbres, située sur de la roche arpentée, assure une protection contre les paparazzis. La maison se situe sur un terrain de deux hectares, elle offre une vue imprenable sur l’océan Pacifique depuis la terrasse. La maison comprend deux piscines, une pool house attenante, cinq chambre, une salle de sport, 5 chambres et un accès privé à une plage. Cette maison appartenait à l’acteur David Duchovny, qui l’a vendue en 2008 à Mel Gibson.



Photos et vidéo : The Agency