La princesse Madeleine déménage suite à un cambriolage qui a traumatisé sa famille en Floride

La princesse Madeleine de Suède et son époux, Christopher O’Neill et leurs trois enfants, la princesse Leonore, le prince Nicolas et la princesse Adrienne vivent en Floride depuis 2018. Malheureusement, ils sont la cible de rôdeurs et de cambrioleurs. Une fois de plus, la cour de Suède a confirmé que la famille avait décidé de déménager dans une maison plus sécurisée.

La princesse Madeleine, la princesse Leonore, le prince Nicolas et la princesse Adrienne ont déménagé suite à un cambriolage (Crédits : Instagram/princessmadeleineofsweden)
La villa qu’occupait la famille de Madeleine depuis son arrivée en Floride en 2018 (Crédits : Affinity International Realty)
Cette villa de 7 chambres se situait à Pinecrest dans la banlieue de Miami (Crédits : Affinity International Realty)

Lire aussi : Paul et Marie-Chantal de Grèce viennent d’acheter cette maison dans les Hamptons pour 16,5 millions $

Aux États-Unis, la princesse Madeleine ne bénéficie d’aucune sécurité offerte à la famille royale

En début d’année, la presse suédoise a indiqué que la princesse Madeleine et sa famille avaient une fois de plus déménagé. Cette fois-ci, ils auraient décidé de rester dans les mêmes environs, la situation convenant parfaitement à Madeleine et Christopher. Cependant, ils ont choisi une autre maison. Selon Svensk Damtidning, ce déménagement serait motivé par un cambriolage qui se serait passé à l’automne dernier, comme l’a confirmé la Cour royale.

(Crédits : Affinity International Realty)

Suite au cambriolage de cet automne Madeleine et Chris ont préféré déménager

Selon les détails de la presse suédoise, le cambriolage aurait eu lieu que la princesse Madeleine et sa famille se trouvaient à l’étranger pendant une longue période. Ce cambriolage aurait particulièrement effrayé la famille et la princesse Madeleine, en particulier, ne se sentait plus en sécurité suite à cet incident. La meilleure solution a été de déménager, tout en restant dans le même quartier car la famille y a ses habitudes et les enfants vont à l’école proche de chez eux.

(Crédits : Affinity International Realty)
(Crédits : Affinity International Realty)

La villa qu’ils louaient est à présent mise en vente pour 2,98 millions $

La fille cadette du roi Carl XVI Gustaf est partie vivre aux États-Unis en août 2018, suivant son époux, qui a choisi d’abandonner son travail de conseiller financier pour lancer sa propre entreprise. Ils s’étaient alors installés en Floride et louaient une grande villa à 7 chambres, 6 salles de bain, avec un spa et une piscine extérieure pour environ 17 000 euros par mois. À présent, depuis qu’ils sont partis, cette maison située à Pinecrest est en vente pour 2,98 millions de dollars. Lorsque la famille est de retour en Suède, ils occupent des appartements dans le complexe près des écuries royales.

(Crédits : Affinity International Realty)
(Crédits : Affinity International Realty)
(Crédits : Affinity International Realty)
(Crédits : Affinity International Realty)

Depuis son départ aux États-Unis, l’agenda royal de la princesse a fortement diminué. Elle rentre en Suède de façon épisodique et temporaire. Il lui arrive de représenter la famille royale dans les environs de Miami, comme lors de l’anniversaire de l’Église de Suède en Floride. Si la Cour royale n’a pas souhaité donner plus de détails concernant ce déménagement et ce cambriolage, elle a cependant indiqué que la famille comptait bien rester en Floride pour encore un certain temps.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply