Le prince Harry de sortie avec la princesse Eugenie à la finale du Super Bowl à Los Angeles

Ce dimanche 13 février, veille de la Saint-Valentin, le prince Harru ne s’est pas offert une escapade romantique mais bien une soirée foot… avec sa cousine. La princesse Eugenie d’York est actuellement en Californie chez son cousin. Ensemble, ils ont assisté à la finale du Super Bowl, qui avait lieu à Los Angeles. Les Los Angeles Rams se sont imposés face aux Cincinnati Bengals.

Lire aussi : La duchesse de Cambridge devient marraine des fédérations de rugby à la place du prince Harry

Le duc de Sussex et la fille du prince Andrew assistent à la finale du Super Bowl

Le duc de Sussex et la deuxième fille du duc d’York ont été aperçus dans les gradins du SoFi Stadium, le nouveau stade de Los Angeles. Les caméras de NBC, qui filmaient l’événement télévisuel le plus suivi de l’année aux États-Unis, ont montré furtivement, à plusieurs reprises, l’image du prince Harry avec sa cousine. Le prince Harry, 37 ans, et la princesse Eugenie, 31 ans, étaient seuls, sans leur moitié, et portaient des vêtements décontractés.

La princesse Eugenie était à peine reconnaissable, cachée par son masque de protection et sous une casquette. Les cousins semblaient très proches et détendus. Ils ne semblent pas être supporters de l’une ou de l’autre équipe même si on peut imaginer l’ambiance quand l’équipe des Rams a terminé le match en soulevant la coupe.

Le nouveau SoFi Stadium avait été désigné à l’avance comme étant le stade qui accueillerait cette année la finale du Super Bowl, le championnat de football américain. Le hasard a fait que l’équipe des Rams de Los Angeles soit arrivée jusqu’en finale et remporte le championnat de justesse, 23 à 20, contre les Bengals de Cincinnati.

Lire aussi : Les 11 sociétés du prince Harry et de Meghan Markle enregistrées au Delaware

Une Saint-Valentin en Californie pour la princesse Eugenie

On peut imaginer que la princesse Eugenie a fait le voyage jusqu’aux États-Unis avec son époux, Jack Brooksbank. Ce 14 février, pour la Saint-Valentin, le duc et la duchesse de Sussex s’accorderont peut-être une sortie en couple avec la princesse Eugenie et son époux. Il est aussi probable qu’Eugenie ait pris la direction de la Californie avec August Brooksban, son fils qui vient de fêter son premier anniversaire. Ainsi, Archie et Lilibet Mountbatten-Windsor ont pu rencontrer pour la première fois le petit August. Lilibet est née quelques mois après August, en 2021.

Le prince Harry photographié en 2018 lors d’un match de football en Angleterre (Photo : Adam Davy/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Le prince Harry est proche de ses cousines Beatrice et Eugenie, les deux filles du prince Andrew. Eugenie était aussi une connaissance de Meghan Markle avant même que celle-ci ne rencontre son futur époux. Pour que la princesse Eugenie vive ses derniers mois de grossesse au calme, le prince Harry et Meghan n’ont pas hésité à lui prêter leur domicile de Frogmore, à Windsor, qu’ils n’occupent plus depuis qu’ils vivent à Santa Barbara.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr