Le prince Harry rencontre le président de l’Angola lors de son 6e jour en Afrique

Pour son sixième jour en Afrique, le prince Harry a rencontré Jão Laurenço, le président de l’Angola. Le duc de Sussex, qui visite actuellement avec de la discrétion son pays, a voulu remercier le président pour son accueil chaleureux. Si les premiers événements étaient très médiatisés, la journée d’hier était beaucoup plus discrète. Le premier jour en Angola, le prince Harry a visité un champ de mines et la ville de Huambo, où Lady Diana avait travaillé pour le déminage de la région.

Dans l’après-midi, le prince Harry a visité l’hôpital financé par la fondation de la Première dame. Cette maternité est spécialisée dans les accouchements des mères séropositives. Après cette visite, le duc de Sussex a pris l’avion pour rejoindre le Malawi. Il restera dans le pays dimanche 29 et lundi 30 septembre.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr