Le prince héritier Frederik aux 10 ans de la Fondation pour l’entrepreneuriat

Hier, le prince héritier Frederik de Danemark a participé au 10e anniversaire de la Fondation pour l’entrepreneuriat (Fonden for Entreprenørskab). Cet anniversaire était organisé à la Bourse de Copenhague et avait pour thème « Entrepreneuriat pour tous – la capacité de créer, de changer et de faire une différence dans le monde ».

Lire aussi : Le prince Daniel de Suède remet le prix de l’Entrepreneur de l’année

Le prince héritier Frederik, ainsi qu’un certain nombre d’entrepreneurs et de représentants d’entreprises, d’association et de responsables du milieu éducatif, ont participé à la célébration de l’anniversaire des 10 ans de la Fondation pour l’entrepreneuriat. Le prince héritier Frederik a prononcé un discours et il a également remis le prix du Potentiel d’investissement pour les jeunes entrepreneurs à deux équipes de jeunes entrepreneurs.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr