Le prince héritier Frederik à la réception de Nouvel An de la Croix-Rouge danoise

En sa qualité de parrain de la Croix-Rouge, le prince héritier Frederik de Danemark a assisté hier soir à la réception annuelle organisée à l’occasion du Nouvel An de la Croix-Rouge danoise, une institution bien connue, qui exerce des activités humanitaires et sociales au Danemark et à l’étranger. L’organisation de la Croix-Rouge a été fondée en 1876 et est présente dans 191 pays au total.

Hans Kongelige Højhed har siden 2018 været protektor for Røde Kors, som engagerer sig i humanitært og socialt arbejde i både Danmark og udlandet. Foto: Nikolaj Kristian Carlsen©️

Publiée par Det danske kongehus sur Samedi 1 février 2020

Lire aussi : La princesse Margareta de Roumanie réélue présidence de la Croix-Rouge

Le prince héritier Frederik de Danemark a été accueilli à la Maison des volontaires de la Croix-Rouge par le président Sven Bak-Jensen, la vice-présidente Anne Lerche Norlund et le secrétaire général Anders Ladekarl. Le jour de l’an, le travail international et social de l’organisation étaient les maitres mots de cette journée. Le prince héritier a également été invité à prononcer un discours.

Ved nytårskuren blev der sat ord på både det internationale og sociale arbejde, som organisationen udfører, og Kronprinsen holdt en tale for kurens gæster.Foto: Nikolaj Kristian Carlsen©️

Publiée par Det danske kongehus sur Samedi 1 février 2020

Organisationen Røde Kors er stiftet i 1876 og er til stede i 191 lande i alt.Foto: Ulla Munch-Petersen©️

Publiée par Det danske kongehus sur Samedi 1 février 2020

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply