Le prince héritier Haakon en visite au Conseil norvégien pour les réfugiés

Le prince héritier Haakon de Norvège a effectué hier une visite au Conseil norvégien pour les réfugiés. Cette visite était inscrite à l’agenda du roi Harald V, qui a dû annuler sa venue, préférant prolonger son séjour à l’hôpital comme l’a annoncé le prince héritier à la fin de sa visite au Conseil norvégien pour les réfugiés. Le Conseil norvégien pour les réfugiés vient en aide à tous les réfugiés qui ont fui leur pays.

Publiée par Kongehuset sur Lundi 13 janvier 2020
Publiée par Kongehuset sur Lundi 13 janvier 2020

Haakon de Norvège partage ses souvenirs à l’étranger lors de missions du Conseil norvégien pour les réfugiés

Le prince héritier Haakon est le parrain de l’organisation et a visité aujourd’hui le siège à Oslo hier après-midi. Il y a reçu un exposé approfondi sur les travaux du Conseil norvégien pour les réfugiés dans le monde. Parmi les intervenant, le prince héritier a pu entendre le discours du Secrétaire général Jan Egeland. Le prince héritier Haakon a déjà visité certains des projets du Conseil norvégien pour les réfugiés, qui sont menés dans différents pays du monde, comme en Éthiopie, en Jordanie et en Colombie. Lors de sa visite hier au siège du Conseil, il a également partagé quelques souvenirs de ses expériences des visites sur le terrain.

Publiée par Kongehuset sur Lundi 13 janvier 2020
Le prince héritier a visité le Conseil norvégien pour les réfugiés au siège de l’organisation à Oslo (Crédits : WikiCommons)

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
No Comments Yet

Leave a Reply