Le prince Louis de Cambridge à vélo pour se rendre à l’école maternelle

Ce 23 avril 2021, le petit prince Louis de Cambridge fête ses 3 ans. Le dernier fils du prince William et de Catherine Middleton a été photographié par sa maman cette semaine, une charmante photo partagée par Kensington à l’occasion de son troisième anniversaire.

Le prince Louis de Cambridge photographié par la duchesse de Cambridge en quittant la maison pour se rendre à l’école maternelle en vélo (Photo : SAR la duchesse de Cambridge)

Lire aussi : Elizabeth II et Philip entourés de leurs arrière-petits-enfants à Balmoral

Photo de Louis de Cambridge pour son 3e anniversaire

Le prince Louis de Cambridge s’est rendu pour la première fois à l’école maternelle en vélo, apprend-on ce 23 avril, jour du troisième anniversaire du prince. Lorsqu’il a quitté Kensington en vélo, sa maman, la duchesse de Cambridge, qui est une véritable passionnée de photographie, n’a pas pu s’empêcher de prendre son fils en photo.

Ce 23 avril, le palais de Kensington a partagé la ravissante photo prise par Kate Middleton alors que son fils se rendait à l’école maternelle, cette semaine. La ressemblance avec son grand frère, le prince George, n’aura échappé à personne.

Le prince Louis est né le 23 avril 2018, petit frère du Prince George et de la princesse Charlotte, nés en 2013 et 2015. Le prince Louis est aussi le troisième petit-fils du Prince Charles et le 7e arrière-petit-fils de la reine Elizabeth II. Aujourd’hui, la reine est 10 fois arrière-grand-mère et elle le sera pour la 11 fois au début de l’été, lorsque Meghan Markle accouchera de sa première fille. Le prince Louis est 5e dans l’ordre de succession au trône britannique.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr