Le prince Harry et Meghan Markle révèlent le sexe de leur deuxième bébé

Dans l’émission d’Oprah Winfrey, diffusée le 7 mars 2021 sur CBS, le prince Harry et Meghan Markle ont fait quelques révélations sur la nouvelle grossesse de Meghan. Le duc et la duchesse de Sussex ont également accepté de donner le sexe de leur deuxième enfant. Il s’agira d’une fille !

Le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé qu’ils attendaient une fille (Photo : capture CBS)

Lire aussi : Meghan Markle affirme qu’Archie n’est pas devenu prince à cause de sa couleur de peau

Archie va avoir une petite sœur

Le prince Harry a rejoint son épouse lors de la deuxième partie de son interview avec Oprah Winfrey. Pour débuter cet entretien, Oprah Winfrey a félicité le couple qui attend un heureux événement. Il y a quelques jours, Meghan et Harry ont révélé qu’ils allaient être parents pour la deuxième fois.

Oprah Winfrey n’a pas pu s’empêcher de poser la question que tout le monde se pose. Meghan est-elle enceinte d’un garçon ou d’une fille ? En chœur, Meghan et son époux ont révélé qu’ils allaient avoir une fille. « Avoir un garçon puis une fille, quoi espérer de plus ? », déclare Harry, qui n’a pas oublié de mentionner qu’ils avaient aussi deux chiens qui vivaient avec eux.

Le couple a aussi révélé que leur petite fille était attendue pour l’été 2021. Harry et Meghan en ont profité pour révéler qu’ils allaient s’arrêter à deux enfants. Le prince Harry et son épouse avaient déjà fait savoir qu’ils ne voulaient avoir que deux enfants, notamment pour des questions écologiques.

Lire aussi : Meghan Markle a fait une fausse couche

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr