Elizabeth II et Philip entourés de leurs arrière-petits-enfants à Balmoral

Buckingham Palace a partagé une magnifique photo de famille jamais dévoilée auparavant. Cette photo a été prise fin de l’été 2018 par la duchesse de Cambridge, alors que la reine Elizabeth II et le prince Philip avaient invité leurs enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants à Balmoral. Sur cette photo exceptionnelle, sept des 10 arrière-petits-enfants de la Reine et du duc d’Édimbourg sont présents.

La reine Elizabeth II et le prince Philip entourés de leurs 7 arrière-petits-enfants nés avant l’été 2018 (Photo : SAR la duchesse de Cambridge)

Lire aussi : Elizabeth et Philip lisent les cartes de leurs arrière-petits enfants pour leurs 73 ans de mariage

Les arrière-petits-enfants de la Reine et du duc d’Édimbourg

Depuis le mort du prince Philip, à 99 ans, ce 9 avril 2021, le palais de Buckingham partage de nombreux souvenirs inédits de la famille. À présent, c’est un cliché encore jamais dévoilé qui vient d’être partagé. Kate Middleton, véritable passionnée de photographie, avait pris en photo les arrières-petits-enfants de la reine et de son époux, alors qu’ils passaient leurs vacances d’été au château de Balmoral, en Écosse, en 2018.

Qui sont tous les arrière-petits-enfants de la reine Elizabeth II et du prince Philip ?

Sur cette photo, on retrouve les trois enfants du duc et de la duchesse de Cambridge : le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, qui n’avait que quelques mois. Les deux filles de Peter Phillips, Savannah et Isla Phillips avaient déjà 7 et 6 ans ce jour-là. Isla tient dans ses bras sa cousine, Lena Tindall, qui venait de naitre. À côté d’Isla se tient Mia Tindall, la sœur de Lena.

Depuis cette photo prise en 2018, trois arrière-petits-enfants sont venus compléter la famille. Archie Mountbatten-Windsor, fils du prince Harry, duc de Sussex, est né en mai 2019. À présent, le couple attend leur première fille qui naitra à l’été 2021 et qui sera la 11e arrière-petit-enfant. La première à naitre après la mort du prince Philip. Mike et Zara Tindall, parents de Mia et Lena, sont parents de leur premier garçon, Lucas Tindall né le 21 mars 2021. Et la princesse Eugenie a accouché de son premier enfant, August Brooksbank, le 9 février 2021.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr