Le prince William a caché avoir été atteint du coronavirus

Le prince William, duc de Cambridge a été violemment touché par le coronavirus en avril, a révélé The Sun aujourd’hui. Cette information avait été cachée par Buckingham, ce qui a provoqué une vague de mécontentements au Royaume-Uni, depuis que l’information a été révélée dans la presse. Rien ne pouvait laisser imaginer que le prince William avait été atteint du covid-19, ayant assuré de nombreux engagements avec Kate durant cette période, principalement par vidéoconférence.

Le prince William avait caché au public qu’il avait été atteint du coronavirus (Photo : Matt Dunham/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Le beau-père de la princesse Eugenie aux soins intensifs, gravement atteint par le coronavirus

Le duc de Cambridge n’a pas révélé avoir été atteint du covid-19

Durant tout le confinement, le duc et la duchesse de Cambridge se sont montrés très présents, assurant de nombreux engagements par téléphone ou vidéoconférence. The Sun a compté pas mois de 15 appels officiels réalisés par le prince William au mois d’avril. Pourtant, selon une source bien informée, le prince William, 38 ans, était atteint du covid-19 et aurait développé de graves symptômes.

« À un moment donné, il avait du mal à respirer, donc évidemment tout le monde autour de lui était assez paniqué. Après avoir vu des médecins et avoir été testé positif – ce qui était évidemment assez choquant étant donné sa forme et sa santé – William était déterminé que cela devrait se passer comme d’habitude. Il était déterminé à assurer ses engagements », explique la source.

Le duc de Cambridge aurait pris la décision de s’isoler chez lui, de sa femme et de leurs trois enfants, durant la période où il était le plus touché. Le prince William, Kate Middleton, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont vécu la période de confinement dans leur résidence de campagne, à Anmer Hall, dans le Norfolk.

Lire aussi : Le prince William visite le laboratoire d’Oxford qui élabore un vaccin contre le coronavirus

Le prince William aurait-il dû révéler sa maladie ?

Le prince Charles, qui avait été contaminé par le coronavus et avait présenté des symptômes importants, avait quant à lui rendu public sa maladie. Aujourd’hui, les détracteurs de la famille royale remettent en cause l’honnêteté de Buckingham, qui a caché cette information. Selon cette même source, le prince William ne voulait simplement pas inquiéter la population et trouvait qu’il y avait d’autres choses plus importantes en cours dans le pays.

Source : The Sun

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply